Les Pirates d'Asgard Index du Forum

Les Pirates d'Asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VentPire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates d'Asgard Index du Forum -> Les Pirates d'Asgard -> La face cachée des pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VentPire
Pirates d'Asgard S08

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: VentPire Répondre en citant

Salut à tous Embarassed

je vais me présenter comme la coutume le veut Laughing

Mon pseudo c'est VentPire, j'avais pas d'idée le soir ou je l'ai créer , alors je reconnais c'est pas très original.
J'ai 35 ans, je suis marié avec deux enfants dans quelques jours un petit troisième qui arrive. Et malgré tout je trouve un peu de temps pour décompresser la dessus. Je suis vendeur dans un magasin de bricolage, donc je suis quelqu'un qui aime discuter et qui aime le contact.Je vis dans le loir et cher (en france pour situer Kiboki), dans un village ravitailler par les corbeaux,on a quand même l'adsl, c'est déjà pas mal.

J'aime un peu tout sauf les cons, (difficiles à éviter il y en a tellement), je suis un passionné de voitures (modernes)
mais bizarrement pas de jeux en ligne...ça me gonfle trop vite.
J'ai eu du mal à me mettre sur bitefight , mais quand on y prend gout, c'est dur de s'en séparer.J'ai bien voulu, mais suis revenu en arrière.
Après une grosse déception dans un clan (le fondateur à décidé de nous planter et de changer de camp), j'ai surtout pas voulu m'intégrer dans un autre, et après de nombreuses propositions , c'est dans celui ci que je me suis inscrit , mais pour l'instant sans regret , pourvu que ça dure , mais il n'y a pas de raison.
Je me suis pris dernièrement d'affection pour un nintendo DS Mort de Rire , c'est pas un jeu en ligne , mais je fais travailler un peu mon cerveau en ce moment , ça fait du bien de temps en temps.enfin , avec le temps , on verra bien si cette affection n'est que passagère.
La contradiction avec Bitefight , c'est que j'ai horreur des conflits , et la dessus , on y est souvent exposés, mais bon on passe par dessus.
Bon en tout cas , je viens de démontrer une chose , c'est que je suis un bavard , alors pour ceux qui veulent discuter, pas de soucis , je suis ouvert à toute discussion.
je passe un grand bonjour à tout les membres qui me liront en espérant faire connaissance avec tout le monde

salut à tous et @ bientôt Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orlith
Le Scribe

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:12 (2008)    Sujet du message: VentPire Répondre en citant

Salut a toi Ventppire.

& vive le docteur Kawajima Laughing Rien de tel pour maintenir les neurones en action ! Et en plus on devient vite accro Very Happy

Lariat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: VentPire Répondre en citant

Bienvenu a toi Ventpire, tres content que tu ai choisi ce clan, alors, quel age a ton cerveau? ^^

MSN
Torquemada
Pirates d'Asgard S19

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: VentPire Répondre en citant

Alors? Il est arrivé le petit dernier?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: VentPire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates d'Asgard Index du Forum -> Les Pirates d'Asgard -> La face cachée des pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange