Les Pirates d'Asgard Index du Forum

Les Pirates d'Asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zardoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates d'Asgard Index du Forum -> Les Pirates d'Asgard -> La face cachée des pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zardoz

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Zardoz Répondre en citant

A mon tour..
Je suis informaticien depuis de longues années... 35 ans !! Celui qui dit Papy il est mort..
Sinon marié 2 grands enfants bien sur. Depuis tout le temps j'ai été joueur, j'ai connu les premières consoles de jeux et les premiers ordinateurs.
J'aime surtout les FPS et les Hack and Slash et bien sur Warcraft. Du coté musique c'est le Hard Rock et la techno. J'ai joué à Ogame pendant 2 ans ou j'avais une alliance, mais Ogame me soule un peu, j'en ai fait le tour.. Bon si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orlith
Le Scribe

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: Zardoz Répondre en citant

Salut a toi oh grand sage Wink

Torquemada
Pirates d'Asgard S19

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Zardoz Répondre en citant

ah mince je me suis trompé de forum, çà doit être celui des anciens Laughing !!
Nan nan pas taper les gars Very Happy
Sinon je te souhaite naturellement la bienvenue Mr Zardoz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Zardoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates d'Asgard Index du Forum -> Les Pirates d'Asgard -> La face cachée des pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange