Les Pirates d'Asgard Index du Forum

Les Pirates d'Asgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torquemada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates d'Asgard Index du Forum -> Les Pirates d'Asgard -> La face cachée des pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torquemada
Pirates d'Asgard S19

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: Torquemada Répondre en citant

Sous l'insistance de 'Manson ,qui veut savoir tout de moi, je vais me présenter :
je suis Torquemada , Garou et Fenrir du clan des Pirates d'Asgard sur le serveur 19!

Dans la vie je suis Richard, 27 ans, misérable esclave moderne de la Grande Distribution et attendez ce n'est pas le pire je vis dans l'Irlande Française : la Franche-comté et plus précisement à Besançon célèbre pour sa citadelle et...ses kebab Smile

Grand amoureux de la musique Métal et de toutes ses "variantes", j'adore écouter Gojira, Mastodon et Anaal Nathrakh ( oui je sais çà fait peur comme nom)! C'est pas la peine de m'imaginer avec des longs cheveux,une barbe de 40cm et du cuir partout non non non je suis plus "baggy style"!

Enfin les fans de BD savent pourquoi j'ai choisis le pseudo de Torquemada : l'inquisiteur réincarné en Loup-Garou dans la bd Requiem. Un pur chef d'oeuvre !!! Et quoi de mieux qu'un inquisiteur pour faire expier ces satanés vampires!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orlith
Le Scribe

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: Torquemada Répondre en citant

Jolie présentation ! Et promis on essaiera de ne pas t'imaginer en cuir Smile
A+

DarkManson
Lycans

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Torquemada Répondre en citant

Salut le hardos baba cool
j'adore Wink
Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Lariat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Torquemada Répondre en citant

ouuuuu tu me plais de plus en plus monsieur 'mada, j'adore gojira (chanson préférée: indians) et mastodon, par contre pour le 3eme faudra me faire découvrir, j'adore, la semaine prochaine je vais au raismes fest, y'aura korpiklaani  Embarassed

MSN
Torquemada
Pirates d'Asgard S19

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 05:00 (2008)    Sujet du message: Torquemada Répondre en citant

Moi en ce qui me concerne ma chanson préferée de Gojira est From the Sky, elle me donne la chair de poule à chaque fois que je l'écoute! Pour Anaal Nathrakh, l'éternel Utube est un bon moyen de découvrir la "bête", du bon gros Black/Grind/Death anglais qui vous broie les cervicales.
Enfin je connaissais korpiklaani que de nom et je viens d'écouter une de leur chanson et j'en tire la conclusion suivante...... le Folk/Pagan métal çà roxe Smile

Lariat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: Torquemada Répondre en citant

Je te crois, tente donc In Extremo, c'est mon groupe préféré, tu m'en diras des nouvelles

MSN
Torquemada
Pirates d'Asgard S19

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:18 (2008)    Sujet du message: Torquemada Répondre en citant

Ouais In Extremo c'est vraiment pas mal, j'aime bien!! Et en live cela prend encore plus de saveur!

Elanna
Pirates d'Asgard S08

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Torquemada Répondre en citant

Faudrait que je me renseigne sur eux parce que je connais pas ! Mad  

Et puis désolé du retard, ravie de te rencontrer Torquemada ! Razz

MSN
Torquemada
Pirates d'Asgard S19

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Torquemada Répondre en citant

Ravi également de te rencontrer! C'est pas grave pour le retard Very Happy ! J'ai quasiment lus toutes les présentations dès l'ouverture du site et c'est que maintenant que je commence à répondre ou envoyer des messages donc le retard je mis connais Smile

Elanna
Pirates d'Asgard S08

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: Torquemada Répondre en citant

je vois Very Happy  donc sa va je suis pas complètement à la bourre ! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Torquemada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates d'Asgard Index du Forum -> Les Pirates d'Asgard -> La face cachée des pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange